mardi 29 janvier 2013

 save the date






                 
Bon normalement vous avez presque tous reçu vos save the date.
Il y a eu un peu de retard car nous avons eu du mal à trouver le format souhaité, nous voulions un effet polaroid. Nous avons, après plusieurs heures de recherche, trouver un site qui prend en charge notre format, deux cents photos pour la modique somme de 21 euros ( non non je n'ai pas oublié un zéro ).
La photo est magnétique, tout simplement par une feuille magnétique adhésive souple, pas eu le choix du format 10x15 donc j'ai dû jouer des ciseaux et je suis fière du résultat.
Pour l'invitation, nous avons acheté du papier bristol avec un grammage 200g, format A4.
La réalisation c'est faite sur printpratic, quatre invitations par feuilles et là fallait couper tout ça ... 
Le tissu aux quatre coins de l'invitation c'est le même que sur les lettres "save the date" sur la photo.
Pendant plusieurs jours j'ai eu mal à mon pouce mais au moins tout est réalisé par nous même.
Pour les lettres et le tissu, j'ai commandé le tout sur internet, le tissu est adhésif, plus pratique que d'avoir les doigts pleins de colle...
Merci petite sœur, de ta participation pour la créations des lettres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire